lundi 12 septembre 2011

L'imposture de la lune



A-t-on réellement déjà mis les pieds sur la Lune ?

Documentaire ou des spécialistes mettent en questions le fait que l'homme ai marché sur la lune documentaire à voir absolument.

ce qui est évident est qu'il semble difficile à croire est que le petit engin spatial(LEM) qui a atteint la lune ait pu avoir assez de carburant pour revenir sur terre alors que pour y arriver il en fallait bien plus. Ce n'est pas scientifiquement logique semble-t-il!.

De plus lors du décollage de ce petit navire spatial pour le retour sur terre, il ne se produit aucun allumage de moteur ou réacteur, il se soulève comme s'il était arraché par une force extérieure. Le scientifique a raison en affirmant que les vidéos ont des détails contradictoires qui peuvent suciter des interrogations sur la manipulation médiatique.

Ce qui est étonnant et étrange est qu'il n'y ai plus eu aucun projet de voyage vers la Lune après celui-ci, alors que les technologies spatiales ont évolué depuis les années 70.. Pourquoi ?

1 commentaire:

  1. Le premier voyage vers la lune était peut -etre faux pour des raison de stratégie politique, mais depuis l'homme à belle et bien visité la lune.
    Au total une soixantaine de voyages vers la Lune auront eu lieu. Près de 400 kilogrammes ont de roches lunaires auront été rapportées sur Terre pour y être étudiées. Seuls huit voyages (tous appartenant au programme Apollo) auront été habités, dont six alunissages, qui auront permis à douze humains de fouler le sol de notre satellite. Pourtant, alors même que la Guerre Froide qui a justifié tout cela n'apparaît plus que comme un spasme de notre histoire, les premiers programmes d'exploration de la Lune ont modifié en profondeur la vision que l'on peut avoir aujourd'hui du monde. Ils ont marqué un tournant non seulement dans l'histoire des connaissances, mais dans l'histoire humaine.

    Je veux bien tout désapprendre mais on ne peut nier les faits.

    RépondreSupprimer