vendredi 3 février 2012

Coup de gueule d'un Anonymous


L’élévation des consciences est en marche, mais arrivera t elle à arrêter le train de l’autodestruction……pas sûr! à nous de mettre les gazs

La plupart d’entre vous êtes des lâches ! permettez moi de vous le dire, en toute humilité et avec une profonde empathie

Vous approuvez plus ou moins les idées exposées mais vous vous retranchez immédiatement derrière votre sens critique ou derrière le fait que des gens oeuvrent à bon escient dans ce monde de malades, pour dire que ce n’est pas là que ça se passe. Mais pourtant vous savez que c’est là que ça se passe! mais ça vous dépasse. Vous avez été conditionné pour avoir peur des choses qui dépasse votre envergure. Votre subconscient sait que pour changer radicalement les choses il va falloir sortir dans la rue et peut être vous mettre en danger. Donc inconsciemment vous vous voilez la face, alors que dans ces films les vérités sont criantes. La seule réaction qui devrait apparaître sur ces forums est : OK c’est parti, ça démarre quand le monde de demain?

Mais nous sommes trop lâches pour oser tenter quelque chose de nouveau. Nous sommes trop lâches pour oser imaginer meilleur avenir : « toute notre histoire est rouge sanglante après tout, pourquoi l’avenir serait rose? » vous dites vous en vous retranchant derrière votre pseudo rationalité d’être cultivé. Ce sang versé n’est pas seulement celui des victimes de tout temps, c’est aussi celui des insurgés de tout temps. Des insurgés qui ont sacrifiés leur vie pour des idéaux. Ces idéaux sont devenus nos vies. Mais ces idéaux ont toujours été déformés à la faveur de certains et par la malice des mêmes. Les cupides, les sans pitié. N’allez pas croire que c’est naturel. Ils ont été éduqué comme ça et savent profiter allègrement et faire perdurer un système perverti. Un système qui laisse mourir un enfant de faim toute les 4 secondes, alors que nous surproduisons puis détruisons de la production alimentaire, tout ça pour maintenir un niveau de rareté et le niveau de prix qui va avec, tout ça pour faire tourner une économie qui n’a aucun sens, puisqu’on économise rien, on ne fait que puiser, consommer, chier et polluer. Je vous passe les arnaques mondiales ou nationales sur la santé, les assurances, l’alimentaire, les guerres. Vous vous croyez cultivés et élevés socialement, nous ne sommes que des cueilleurs primitifs en manque à la merci de dealers sans scrupule, car hautement persuadé d’être né au dessus de la masse. On se bat pour ramasser les fruits qu’ils veulent bien nous jeter. C’est de notre faute aussi on est pas assez malin pour se réunir et s’entraider pour atteindre les branches, et ainsi se rendre compte qu’il y en a pour tout le monde et qu’on a besoin de personne pour gouverner, mais qu’on a juste besoin de concertation, d’évolution, de technologie pour co-exister. Peu importe les clivages culturels ou religieux, car la majorité des communautés du monde ,qu’elles soit étatiques ou doctrinales, est désormais modérée et prône la laïcité.

Et malgré le fait que vous sachiez tout cela vrai, nous sommes trop lâches et trop conditionnés pour oser sacrifié notre confort pendant plusieurs années, ou même nos vies. Mais quelle est la valeur de nos vies face à celle qui disparaît chaque jour quelle soit humaine, animale ou végétale. La vie n’a qu’un prix. Celui d’une autre vie. A chaque moment de bonheur son lot de pleur ailleurs. a chaque enfant qui s’épanouit, un enfant qui se meure ailleurs. Nous sommes tous responsables les un des autres. Et dites vous bien que si vous êtes trop lâches aujourd’hui pour changer le monde alors que vous avez le choix, ce seront nos enfants ou nos petits enfants qui le feront, mais parce qu’ils n’auront plus le choix, et ça risque d’être beaucoup plus sanglant.

Alors!

Vous? vos enfants? vous? allez un peu de courage bon sang!!! Croyez en vous , croyez en nous et commencez à vous liguer !

3 commentaires:

  1. Hello!
    Tu as parfaitement raison. Mais je pense que, même dans la révolte, l'être humain éprouve le besoin d'être guidé. Être seul en avant, se démarquer, et lancer le mouvement, très peu en sont capables. L'être humain est un mouton. c'est malheureux mais c'est ainsi. j'avoue, je suis un peu comme ça aussi, ça fait des années que je m'indigne dans mon coin..mais....ce n'est pas très efficace, mea culpa.

    En fait, je voulais surtout savoir une chose, j'ai vu que tu as mis à disposition un tas de vidéos très intéressantes et instructives. Je fais mon petit marché chez toi et je diffuse un max autour de moi. Mais je cherche le film "une vérité qui dérange", sur youtube je n'ai trouvé que des extraits... :-( aurais tu une piste pour moi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fait chaud au coeur. Voici pour toi :
    http://www.tagtele.com/videos/voir/56946
    Bien à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voici un autre lien car l'autre est down (j'ai publier l'article, merci).
    http://vimeo.com/17392955

    RépondreSupprimer